Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'avais décidé de créer ce blog pour partager ma futur expérience pour un futur bypass ou sleeve , mais j'ai changé d'avis en chemin , j'ai préféré faire un réequilibrage à ma façon que je vous expliquerais ...

26 Nov

date 1er rendez vous!

Publié par nat  - Catégories :  #date-1er-rendez-vous

motivé
motivé

Et voila je viens d'appeler pour prendre rendez vous avec le chirurgien et comme je ne pouvais pas avant j'ai donc rendez vous le 4 janvier 2016 :D , je suis contente tout va peut être enfin se mettre en marche. J'ai hâte mais je suis en même temps stressé, bon on va dire que ça me laissera passer les fêtes tranquillement.

J'essayerais de mettre une photo de moi maintenant dans les jours qui viennent.

Pour les rdv dentiste je n'en ai pas encore pris mais je vais m'y mettre il serait temps !

Commenter cet article

À propos

j'avais décidé de créer ce blog pour partager ma futur expérience pour un futur bypass ou sleeve , mais j'ai changé d'avis en chemin , j'ai préféré faire un réequilibrage à ma façon que je vous expliquerais ...