Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'avais décidé de créer ce blog pour partager ma futur expérience pour un futur bypass ou sleeve , mais j'ai changé d'avis en chemin , j'ai préféré faire un réequilibrage à ma façon que je vous expliquerais ...

16 May

Me revoilà après tout ce temps

Publié par nat  - Catégories :  #changement d'avis

Me revoilà après tout ce temps

Bonjour à tous

je reviens pour donner quelques explications.

Mi Février j'ai décidé d’arrêter le parcours ... par peur ... oui sur un groupe je voyais pas mal de personnes avec des complications et je me suis mise à penser qu'avec la chance que j'avais ça m'arriverais.

C'est mon choix et je l'assume.

De là j'ai commencé très doucement déjà à ne plus grignoter ... le plus difficile pour moi, une semaine après je me suis mise à "déjeuner" ... enfin ce que mon estomac supporte vu que je ne déjeune quasi pas, donc le matin soit un café ou un chocolat chaud avec 2 ou 3 biscottes légèrement beurré.

Le midi une assiette normal, pas trop ni peu mais là sans sauce et que de la volaille, du poisson ou des œufs.

Et le soir pareil. en ce qui concerne le dessert je ne me l'autorise que soit le midi soit le soir un yaourt ou je remplace par une portion de fromage.

Je m'autorise un gouter vers 16h , un chocolat chaud ou un café avec 2 carré de chocolat (et oui le petit plaisir de la journée pour éviter la déprime ;) )

De mi fevrier à fin mars j'avais perdu 7kg ... mais je pense les avoir repris ... j'ai arreté de fumer le 1er avril (non ceci n'est pas un poisson lol) je me suis mise à vapoter et ça a marché mais le geste de la cigarette me manquait inconsciemment et re grignotage et mal manger mais voila demain je m'y remet ça c'est sur :D

Commenter cet article
S
vapesourcing is the highest quality electronic cigarettes provider out there.
Répondre

À propos

j'avais décidé de créer ce blog pour partager ma futur expérience pour un futur bypass ou sleeve , mais j'ai changé d'avis en chemin , j'ai préféré faire un réequilibrage à ma façon que je vous expliquerais ...