Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'avais décidé de créer ce blog pour partager ma futur expérience pour un futur bypass ou sleeve , mais j'ai changé d'avis en chemin , j'ai préféré faire un réequilibrage à ma façon que je vous expliquerais ...

22 Nov

Petite présentation :)

Publié par nat  - Catégories :  #présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Nat , j'ai eu 30 ans au début du mois, je suis du Pas de Calais et je suis en obésité morbide :( , je fais 112kg pour 1,65m donc imc 41 !

Il y'a 12 ans (pfiou ça date!) je faisais 100kg et à cette époque j'ai réussi à perdre 35kg en 5 mois et demi ... régime trop stricte et je me privais de tous. J'ai réussi à garder ma ligne 2 ans puis j'ai commencé a reprendre doucement d'années en années on ne se voit pas grossir (surtout quand on esquive les balances lol).

Il y'a quelques années quand j'ai rencontré mon homme je pesais bientôt 90kg puis je suis tombé enceinte, 12kg de pris et re grossesse en 2013 au début je faisais 118kg puis à terme 116kg (youpi aucun kg de pris).

J'ai essayé à plusieurs reprise des régimes mais ça n'a jamais duré, la frustration de se priver, les douleurs à l'estomac tellement j'avais faim et que mon estomac maintenant doit être enorme.

Donc voila j'ai décidé de me faire opérer, sleeve ou bypass je ne sais pas c'est le chirurgien qui me dira ...

Commenter cet article

À propos

j'avais décidé de créer ce blog pour partager ma futur expérience pour un futur bypass ou sleeve , mais j'ai changé d'avis en chemin , j'ai préféré faire un réequilibrage à ma façon que je vous expliquerais ...